Conférence : les défis constitutionnels au sein de l’UEM

Conférence : les défis constitutionnels au sein de l’UEM

29 mars 2018  à  9h 30 - 30 mars 2018  à  11h 00

Les 29 et 30 mars 2018, aura lieu la conférence « Les défis constitutionnels au sein de l’UEM : les nouveaux instruments de la gouvernance économique européenne ». Cette conférence a pour objet de discuter des conséquences de la crise économique et financière sur la gouvernance économique européenne ainsi que le future de l’intégration européenne et du modèle européen.

La conférence est co-organisée par l’Université Libre de Bruxelles, l’Université Saint-Louis – Bruxelles et l’Amicale des Référendaires et des anciens Référendaires de la Cour de justice de l’Union européenne, avec le soutien du FNRS (Fonds national de la recherche scientifique).

La conférence d’ouverture sera donnée par le Professeur Federico Fabbrini de la Dublin City University (DCU).

Pour consulter le programme, cliquez ici.

Pour consulter l’argumentaire de la conférence, cliquez ici.

Entrée libre, sans inscription.

Début :
29 mars 2018  à  9h 30