Leçons publiques en vue de l’attribution de la chaire à temps plein en droit européen

30 avril 2019  à  9h 00 - 13h 00

Le Mardi 30 avril 2019, de 9h00 à 13h00, se dérouleront, à l’ULB, au R42.2.107,  les leçons publiques en vue de l’attribution de la Chaire à temps plein en droit européen. Les cinq candidat·e·s retenu·e·s pour cette leçon, Ulad Belavusau, Chloé Brière, Marijn Chamon, Mauro Gatti et Jonathan Wildemeersch, présenteront un exposé bilingue (français/anglais) de 30 minutes chacun.e  sur la thématique suivante : « Approche juridique du rôle de l’Union européenne dans la transition écologique »

Sur le plan pédagogique, ils ont reçu la consigne d’adapter cet exposé  à un public d’étudiant·e·s en troisième baccalauréat en droit.

Toute personne intéressée est invitée à assister aux leçons publiques. La présence des étudiant.e.s sera vivement appréciée.

30 avril 2019

R42.2.107,
Avenue Franklin Roosevelt, 42 (Bâtiment Solvay)
Bruxelles,