Le Grand Débat de l’ULB: Quel avenir pour les relations entre l’UE et le Royaume-Uni ?

7 mai 2019  à  18h 30 - 22h 00

Trois ans après le référendum sur le Brexit, où en est-on? Venez en débattre le 7 mai, à l’ULB dans le cadre de son année « Europe de la connaissance ».

Débat en présence de :

– Sir Michael Leigh, Sir Michael Leigh, Ancien Directeur général pour l’élargissement à la Commission européenne. Professeur associé senior en études européennes à la Johns Hopkins University, SAIS Europe.
– Marianne Dony, Professeure ULB et Membre de l’Académie Royale de Belgique.
– Jean de Ruyt, Ambassadeur honoraire. Ancien Représentant permanent de la Belgique auprès de l’Union européenne, Membre de l’Académie Royale de Belgique.

Modérateur : Olivier le Bussy, La Libre Belgique, Journaliste – Service international – Affaires européennes

Inscription obligatoire : http://bit.ly/debatULB.

7 mai 2019
, , ,

Centre de droit européen
Université Libre de Bruxelles