Prix de pédagogie Socrate de l’ULB

Wednesday 29 May 2019

L’Equality law clinic et la Refugee law clinic sont heureuses d’apprendre qu’avec la clinique des droits de l’homme, elles ont remporté les Prix de pédagogie Socrate de l’ULB.

Les Prix de pédagogie Socrate ont pour objet de récompenser annuellement des membres du corps enseignant de l’ULB qui se distinguent particulièrement par la qualité exceptionnelle de leur enseignement, par leur créativité et leur investissement dans le domaine didactique, par leur capacité à mettre en valeur le résultat de leurs recherches dans leur enseignement, ainsi que par leur écoute de l’étudiant et/ou, en l’espèce, de façon collective, des  responsables académiques d’initiatives collectives de nature pédagogique, innovantes et remarquables.

Ces prix seront décernés lors de la cérémonie des remises des diplômes de la Faculté de Droit et de criminologie le 16 novembre prochain.