Apéros du droit européen : Rostane Mehdi

Apéros du droit européen : Rostane Mehdi

29 novembre 2016  à  18h 00 - 20h 00

Rostane Mehdi, Directeur de l’Institut d’Etudes politiques d’Aix-en-Provence, est l’invité du premier « apéro du droit » du Centre de droit européen de l’année 2016-2017, organisé en partenariat avec l’Institut d’études européennes et la Faculté de droit et de Criminologie de l’Université libre de Bruxelles. Cette conférence portera sur :  « L’accord UE-Turquie, l’externalisation de la politique d’immigration et d’asile au risque des droits fondamentaux » (Programme).

Cet apéro du droit européen aura lieu à l’ULB (campus Solbosch), bâtiment H, auditoire H.1308 (« Rolin »).

Si vous souhaitez participer à l’événement et avez une demande d’aménagement en raison d’un handicap, veuillez écrire à Joseph Damamme (jdamamme@ulb.ac.be) pour évaluer la possibilité de l’aménagement dans la mesure des ressources disponibles.

La conférence se tiendra dans un auditoire accessible aux personnes à mobilité réduite.

29 novembre 2016

ULB – Campus du Solbosch