L’IEE recrute un·e chercheur·e post-doctoral·e à temps plein dans le cadre du projet Horizon Europe RED-SPINEL (‘Respond to Emerging Dissensus : SuPranational Instruments and Norms of European democracy »).
L’IEE recrute pour 2 ans à compter de septembre 2023, un·e chercheur·e post-doctoral·e afin d’étudier les questions liées à la protection des froits fondamentaux à travers l’expertise, la participation citoyenne et les instruments juridictionnels, et de participer à l’organisation de formations à destination des praticiens, sous la supervision de Prof. Chiara Armeni et Prof. Chloé Brière. Ce poste est à pourvoir dans le cadre du Projet Horizon Europe RED-SPINEL dont l’IEE est coordinateur, et plus particulièrement au sein des groupes de travail 4 et 6 détaillés ici.
Le/la candidat·e sélectionné·e devra contribuer via ses recherches à la réalisation des différents livrables et jalons des groupes de travail, à la dissémination des résultats du projet au travers d’événements divers ainsi qu’assurer la coordination de la recherche au sein des groupes de travail avec les institutions partenaires.
Tous les détails de la vacance (en anglais) sont disponibles ici : RED-SPINEL Post-Doc Fellowship WP4-6.