PETIT-DÉJEUNER DU DROIT EUROPÉEN : “THE EUROPEAN PUBLIC PROSECUTOR OFFICE – CHALLENGES TO (OVER)COME”

• Cet évènement est passé

12 décembre 2019  à  9h 30 - 12h 00

Gratuit

Dans le cadre du module Jean Monnet « État de droit et confiance mutuelle dans la gouvernance mondiale et européenne », Daniel Ni?u et Julio Baquero Cruz donneront une conférence intitulée « European Public Prosecutor Office – challenges to (over)come. National and european perspectives ».

La conférence sera coordonnée par Anne Weyembergh et se déroulera en anglais.

À l’occasion du cycle de conférences « Apéros du droit », le Centre de droit européen vous invite à une version adaptée à l’heure du jour, et vous propose un petit-déjeuner avant la conférence.

—–
INFORMATIONS PRATIQUES :

Date : 12 décembre 2019
Heure (conférence) : 10h à 12h
Heure (petit-déjeuner) : 9h30 à 10h
Lieu : Salle Spaak, Institut d’études européennes (Avenue Franklin Roosevelt 39, 1050 Bruxelles)

Le nombre de places étant limité, merci de vous enregistrer via ce lien.

Petit-déjeuner du droit européen

Organisateurs