CONFÉRENCE: BREXIT AND THE UNITED KINGDOM CONSTITUTION

CONFÉRENCE: BREXIT AND THE UNITED KINGDOM CONSTITUTION

13 février 2020  à  18h 00 - 20h 00

Gratuit

Le jeudi 13 février, Alison Young, Sir David Williams, professeure de droit public à l’Université de Cambridge et titulaire de la chaire Ganshof van der Meersch 2019-2020, donnera la conférence d’ouverture de la chaire, intitulée « Brexit and the United Kingdom Constitution ».

Elle sera accueillie par le professeur Julien Pieret, directeur du département de droit public de l’Université libre de Bruxelles, et par le professeur Emmanuel Slautsky

La professeure Young effectue des recherches en droit public et en théorie constitutionnelle et a publié de nombreux ouvrages dans ces domaines. Elle est l’auteure de « Parliamentary Sovereignty and the Human Rights Act et de Democratic Dialogue and the Constitution », qui a été finaliste du Inner Temple Book Prize, 2018.

La conférence sera suivie d’une réception.

Pour enregistrer votre participation (avant le 5 février) et avoir plus d’informations sur le contenu de la conférence, cliquez ici.

Organisateurs

Université Libre de Bruxelles