Stage au sein de l’Equality Law Clinic

Monday 12 March 2018

Durant l’année académique 2018-2019, le Centre Perelman de philosophie du droit et le Centre de droit européen proposent d’accueillir conjointement 4 à 6 étudiants dans le cadre d’un stage de recherche. Ce stage est encadré par Emmanuelle Bribosia et Isabelle Rorive.

Le stage s’incrit dans la « Equality Law Clinic » (ELC). L’ELC se saisit de problèmes juridiques locaux et les aborde selon une approche comparative, européenne et transnationale. L’objectif consiste tant à donner aux étudiants une expérience universitaire unique qu’à contribuer concrètement à la promotion de l’égalité et de la justice. Les langues de travail de la clinique sont le français et l’anglais.

Les étudiants intéressés par le stage sont invités à envoyer leur dossier de candidature à Emmanuelle Bribosia (ebribo@ulb.ac.be) et à Isabelle Rorive (irorive@ulb.ac.be) pour le 6 avril 2018.

Vous trouverez plus d’informations dans le document suivant : Stage de recherche.