Appel à contribution : les défis constitutionnels au sein de l’UEM

Tuesday 12 December 2017

Les 29 et 30 mars 2018, le Centre de droit européen et le Centre Perelman de philosophie du droit de l’Université Libre de Bruxelles, l’Université Saint-Louis – Bruxelles et l’Amicale des Référendaires et anciens Référendaires de la CJUE organiseront un colloque sur les défis constitutionnels posés au sein de l’Union économique et monétaire par les nouveaux instruments de la gouvernance économique européenne.

La conférence rassemblera des académiques, des praticiens et des membres d’institutions de l’Union européenne.

Un appel à contribution a été lancé. Il est ouvert aux jeunes chercheurs en droit, sciences politiques, économie, … Toute personne intéressée est invitée à envoyer à Louise Fromont (louise.fromont@ulb.ac.be) un résumé de la contribution de 500 mots au maximum et un CV avant le 15 janvier 2018.

La sélection des contributions aura lieu pour le 20 janvier 2018.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’appel à contribution en cliquant sur le lien suivant : Appel à contribution.